Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chenille deviendra ... Papillon !!!
Derniers commentaires
Archives
7 février 2008

9 ème semaine

Après la phase 1 un peu chaotique, la phase 2 s'est bien déroulée et depuis le début du Slim-data, je suis à - 4 kilos (en comptant une légère reprise du poids pendant les fêtes).

Je viens de commencer la phase 3, dite phase de stabilisation, mais je la considère plutôt comme un régime croisière (et non la phase 2 comme je l'ai cru dans mon précédent post).

La méthode devient plus confortable et les sensations de faim sont partis.

A aujourd'hui, j'ai l'espoir de pouvoir enfin me débarrasser de ces foutus kilos sans trop craquer.

Comme je le disais précédemment, les desserts sucrés sont inclus de temps en temps  dans les menus et les aliments ont plus de saveur.

La semaine dernière, la mousse au chocolat maison était autorisé et comme j'ai bu un chocolat chaud chez ma soeur, je ne l'ai pas faite ce qui m'a permis de substituer et de perdre quand même 1,5 kg dans la semaine. C'est encourageant, pourvu que ça dure !

C'est un peu prématuré mais je pense que cette méthode convient à beaucoup de personne qui, comme moi, sont en surpoids et lassent des régimes.

Au début, elle n'apparaît pas gourmande du tout mais plutôt privative : c'est une nouvelle façon de manger et des produits à découvrir (par ex : le fructose qui permet de sucrer ses yaourts ou autre tout en mettant 2 fois moins de sucre ; le goût est le même que le saccharose et j'ai adopté )

ensuite le régime devient plus souple pour le plaisir de nos papilles...

Je vous tiendrais au courant de ma bataille et je vous souhaite bon courage à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
La chenille deviendra ... Papillon !!!
Publicité
Publicité