Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chenille deviendra ... Papillon !!!
Derniers commentaires
Archives
24 février 2008

Coup de blues

Un petit coup de blues après une semaine bien difficile moralement. Côté méthode tout va bien, elle porte ses fruits petit à petit ; mais côté moi, baisse de moral dû à un peu de solitude.

L'objectif principal de ce blog était pour moi de solliciter de la compréhension et du soutient de la part d'internaute étant dans la même situation que moi ou non.

Bilan, j'ai l'impression d'être seule... aucune réaction. J'ai beaucoup de mal à comprendre : ma soeur à un blog où elle publie des images, mets des poèmes ... elle n'a pas moins de 30 messages par billets, allez comprendre ! Non que je sois jalouse, loin de là ! mais je parle d'une chose qui concerne beaucoup de personne et je pensais trouver une petite communauté. Tant pis ! je ne suis pas une artiste (quoique...), je ne suis pas une star people et je ne demande pas une liste de 500 amis (es), juste une petit mot d'encouragement.

Mais bien sûr, je ne veux forcer personne et avoir des gens sincères.

Ne prennez pas peur, c'est juste un coup de blues et des fois cela fait du bien de déballer, c'est recommandé même ; ça ira mieux la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
V
je suis tombée par hasard sur ton blog en faisant du référencement et il m'a beaucoup touché.<br /> J'ai aussi des problèmes de poids, depuis un an je me suis reprise en main et j'ai perdu 16 kg en mangeant plus équilibré et surtout en ne mangeant plus par gourmandise mais par faim, chose que j'avais oublié, j'avais tendance à me reservir, juste parceque c'était bon, et j'ai eu droit aux mêmes remarques que toi, reprends en ce n'est pas mauvais, il n'y a pas de gras.... Ce qui m'énervait le plus, c'est qu'on ne pouvait pas faire un repas avec des amis ou de la famille, sans entendre parler de régime par des personnes qui n'avaient pas de problème de poids, tu voulais te détendre et pense à autre chose mais impossible...tout le monde te rappelait tes kilos en trop. Maintenant je fais attention à mon rythme pour perdre encore les kilos qu'il me manquent (au moins encore 10 pour être dans une catégorie de poids plus normale, bienque pas mince encore!!!), je me fais des plaisirs pour ne pas flancher, je mange de tout mais raisonnablement et je perds environ un kilo par mois. Autour de moi j'ai aussi peu de personnes en surpoids et ça fait du bien d'en parler avec quelqu'un qui comprend. Je te souhaite beaucoup de courage, continues tout doucement, c'est plus facile et durable.
M
Je suis tombée par hasard sur ton blog... Cela m'a fait un peu de peine de dernier message : Alors, courage !<br /> Les coups de pompe cela arrive, les baisses de moral aussi. Sois indulgente avec toi et prend de la distance !<br /> Un blog, c'est cool. La vraie vie en dehors de son ordi, c'est mieux !<br /> Le régime, la perte de kilos, Slim-data, ok c'est important mais cela ne doit pas être ton unique préoccupation : TU ES BIEN PLUS QUE DES KILOS QUI S'AFFICHENT SUR UNE BALANCE !<br /> Alors crois en toi !
La chenille deviendra ... Papillon !!!
Publicité
Publicité