Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chenille deviendra ... Papillon !!!
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2007

Petit bilan de la semaine : 5 jours et - 2 kg !

Petit bilan de la semaine : 5 jours et - 2 kg ! voici une belle récompense pour tout ses efforts fournis durant la semaine.

Les trois premiers jours ont été les plus difficile, le temps de prendre la méthode bien en main.

Mercredi soir, petite fringale au moment de me coucher donc au lieu de me jeter sur des gâteaux et autres sucreries (ce qui aurait été catastrophique vu l'envie de manger que j'avais), je me suis accorder un yaourt aux fruit à 0 % et cela a été radicale ; estomac câlé et aucun mal pour m'endormir.

Donc je constate de ma part un changement de mes habitudes alimentaires car le yaourt c'est une chose que je n'aurais pas faite auparavant. C'est un grand pas pour moi.

La fin de la semaine s'est déroulé plus facilement car je maîtrise mieux les menus et j'arrive à trouver une façon d'adapter la méthode en me régalant, ce qui est très important dans un régime pour ne pas qu'il soit trop frustrant.

Publicité
Commentaires
C
Courage, tu vas voir tu vas y arriver...
La chenille deviendra ... Papillon !!!
Publicité
Publicité