Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chenille deviendra ... Papillon !!!
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2007

Phase 1 semaine 1

et 2ème jour...

noel_lignes002

J'ai commencé la méthode lundi et j'avoue que c'est un peu difficile surtout en cette période de l'année. La phase 1, qui dure 4 semaines, est une phase "d'attaque" qui permet de réorganiser et de reposer mon organisme.

Je mange beaucoup de légumes, de fruits et des aliments sains mais je me sens un peu frustrée alimentairement.

Je ne peux pas dire que je le vis mal car je ne suis pas difficile et j'aime beaucoup de choses mais je ressens des petits manques.

Par contre, pour le côté positif, il y en a, je vois une nouvelle façon de cuisiner et je retrouve le moral. J'ai retrouvé l'envie de m'occuper de moi et de me "pomponner".

Je ferais un bilan à la fin de la semaine pour voir les premiers résultats.

@ bientôt   

         

72magiagifsnatal

Publicité
Commentaires
La chenille deviendra ... Papillon !!!
Publicité
Publicité