Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La chenille deviendra ... Papillon !!!
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2007

De retour

126

Non, je ne me suis pas perdue !

Il y a simplement eu beaucoup de chamboulements dans ma vie ces derniers temps et ce depuis le mois de juillet.

Ma famille avait besoin de moi et donc j'ai lâché mon blog et aussi, malheureusement mon régime : c'est mon défaut peut-être mais les autres passent toujours avant moi !

Bénéfice, pas de perte de poids depuis le mois de juillet mais pas de prise non plus, c'est déjà ça !

Je viens de recevoir une proposition pour tester un nouveau régime équilibré et sans frustration, j'attends la confirmation et je vous tiens au courant dès que je commance.

A bientôt et merci à celles qui ne m'ont pas oublié malgré ma longue absence

BlinkyM019

Publicité
Commentaires
C
Super te revoilà...<br /> Courage pour ton regime j'espere que tu vas pouvoir bénéficier de ce nouveau régime, quand a moi, je teste de nouveaux produits protéinés... Que je paye beaucoup moins cher, et qui sont tout aussi bon... allez courage, et pense a toi , avant de penser aux autres... Vas voir sur mon blog, y'a une nana qui a perdu 39 kilo et qui doit en perdre 60 ... (dans mes liens) ça encourage a tenir ... <br /> A bientot<br /> céline
T
Yeah ! Tu es revenue !<br /> Bisous
A
Coucou<br /> <br /> bonne continuation avec nouveau régime ou pas.<br /> Contente de te revoir parmi nous
La chenille deviendra ... Papillon !!!
Publicité
Publicité